MAKEUP BOOK : les maquillages de l’été

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau concept d’article sur mon blog !

Dans cet article je vais présenter des maquillages venant d’autres blogs/ chaines youtube, pour faire un espèce de book et vous donner des inspirations suivant un thème choisis.

Je vous invite bien sur à aller faire un tour sur les chaines/blogs de ces demoiselles 😉 !

Nous allons donc commencer cette article avec : Un blog de fille

20170723-Maquillage_ete_pastel_corail_turquoise_05 

QUI EST CE ?

Je m’appelle Sarah et j’ai 29 ans.
Quand est né ce blog et pourquoi ?
Ce blog est né en novembre 2010, je l’ai créé principalement pour partager mes envies avec la blogosphère. J’aime écrire des articles sur des sujets qui me passionnent, Je suis passionnée de photographie et surtout j’aime l’idée qu’ils puissent être utiles à d’autres personnes.
De quoi je parle ici ?
– De produits de beauté principalement, que j’ai achetés, testés, approuvés ou rejetés,
– De mode, de maquillage, de coups de cœurs de fille,
– De création et de DIY, notamment avec quelques tutos,
– De recettes, que ce soit de soins maison ou de cuisine,
– De voyages, puisque le voyage est aussi une de mes passions,
– Et de tout ce dont une fille peut avoir envie de parler 🙂

Il y a quelque peu elle nous a proposé, à l’occasion du MSC, un super maquillage coloré mais très discret à la fois !

20170723-Maquillage_ete_pastel_corail_turquoise_07

Et, je trouve, c’est tout à fait le genre de maquillage pour les filles comme moi qui ont des centaines de couleurs dans leur palette mais qui n’osent pas les porter !

20170723-Maquillage_ete_pastel_corail_turquoise_08

20170723-Maquillage_ete_pastel_corail_turquoise_09

Les couleurs de ce maquillage peuvent mettre en valeur n’importe quelle couleur de yeux !

Je valide à 100% et vous invite à vite essayer ce makeup !

Pour en savoir plus courez vite voir sur son blog 😉

Le deuxième maquillage que je vais vous proposer vient du blog : Unjenesaisquooi

unadjustednonraw_thumb_73

Elle nous propose donc un superbe maquillage nude, portable très facilement et qui peut mettre en valeur tous les yeux !

De plus il est rapide à réalisé et c’est ce qu’on aime en été !

Description

Que te dire si ce n’est que j’ai commencé à bloguer il y a un an, j’habite en Angleterre depuis 8, j’adore le makeup et le soin de la peau en général…

Pour voir comment est réalisé ce makeup clique ici.

Passons aux chaines youtube ! Et le premier maquillage vient de la chaîne : Mélodie

11

Comme vous l’aurez compris on retourne à nouveau dans quelque chose de très coloré. C’EST L’ÉTÉ SORTEZ LES COULEURS !!! hum…

1

Bref, pour les festivals cet été c’est un look que je valide !

De plus on a une super qualité vidéo et un petit accompagnement musical par déplaisant !

Foncez vite voir le tuto en cliquant -> ici

On continue avec un maquillage « Bad Girl » de la chaîne : Dolly MakeupArt

Ce n’est certes pas sa dernière création et ça ne montre pas tout le talent qu’elle possède mais j’ai trouvé que pour les festivals le look bad girl c’était pas mal !

 

Capture

Je n’ai rien à redire dessus il est SO sublime !

Qui est-ce ?

Maquilleuse autodidacte depuis mes 14 ans je partage avec vous mon travail sous forme de tutoriel maquillage !

Capturee

De plus le format vidéo moins de 3min est super sympas pour les filles pas patientes comme moi ! 

Je recommande surtout la chaîne pour les carnavals/ Halloween/ fêtes déguisées ahahah ! 

Lien de la vidéo CLIQUE

Si vous avez des idées de thèmes ou des maquillages à me proposer pour une deuxième édition n’hésitez pas !

Sur ce bisouus 😚 !

rejoins moi sur Facebook : https://www.facebook.com/singbymakingup/

3 commentaires sur “MAKEUP BOOK : les maquillages de l’été

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑